Trekking

Laissez vous envelopper par une forêt magnifique.

Accédez au sommet et profitez d’une vue exceptionnelle à couper le souffle.

Votre départ se fait directement de l’auberge.  Vous prendrez la route vers le nord, destination Parc National de la Jacques Cartier.  Partez directement du stationnement et empruntez le Sentier des Loups.  Dès votre arrivée, vous vous sentirez apaisé par votre environnement.

Un dénivelé de 447 mètres en forêt, sur un sentier aménagé en respect avec la nature, vous fera passer par un belvédère d’observation vous donnant un avant goût de ce qui vous attend au sommet.  Après une courte pause, vous voilà reparti.

Après une montée assez douce, vous devrez fournir un effort légèrement supérieur pour les dernières 15 minutes.  Mais la récompense est vraiment magnifique.  Vous surplomberez la vallée de la rivière Jacques Cartier, avec devant vous la forêt à perte de vue.  Assoyez-vous, restaurez-vous, reposez-vous dans ce site naturel grandiose.

Après une pause, on redescend tout en profitant de la nature environnante.  Une randonnée inoubliable d’environ 4 heures et un contact avec la nature qui vous recharge les batteries.

Cliquez sur Parc Jacques Cartier pour en voir plus.

Prix :     47$

DÉPART :     9h00


RETOUR :      Dans les environs de 16h00


INCLUS :

  • Transport
  • Billet d’entrée au parc
  • Guide
  • Les taxes

OPTION :     Boite à Lunch   10$


DURÉE :     Un jour


NIVEAU :     Facile à Intermédiaire


DISPONIBILITÉS :     Juillet à Octobre


DÉPENDANCE À LA TEMPÉRATURE :      Oui

RÉSERVER UNE CHAMBRE